Vous êtes à la recherche de votre âme sœur ? Ou peut-être souhaitez vous un plan cul gay pour égayer votre nuit ? Voici une sélection des meilleurs sites de rencontres gay en Belgique cette année, rien que pour vous. Allons-y gay-ment !
On commence avec un site de rencontre gay 100% franco-belge : Gayparship ! Existant depuis 2005, ce site vous permet de rencontrer un patriote ! Bon, il faut être honnête, c'est un site pour rencontre sérieuse avant tout ! Pour un plan cul gay se sera plus compliqué mais pas impossible : comme sur la plupart des sites de rencontres, beaucoup d'utilisateurs cherchent le grand amour...le temps d'une nuit !
On continue cette sélection de sites de rencontres gay en Belgique avec Easyflirt. Site idéal pour des rencontres sérieuses et moins sérieuses. Trouvez des célibataires de votre région facilement avec ce site de rencontre gay. On peut utiliser le tchat et démarrer sa webcam pour avoir un avant-goût de ce qui nous attend : cela évite les déceptions une fois sur place !
Vous avez un melon énorme et vous souhaitez partager votre lit avec quelqu'un comme vous ? Bingo ! Voici 'Elite Dating'. La « crème de la crème » se trouve ici, etilvousserademandéd’êtrebeau ou riche (les deux c'est mieux), pour valider votre profil. Le site n'est pas exclusivement un site de rencontre gay mais rien n’empêche de préciser son orientation sexuelle dans sa fiche. Attention lesmembressontintransigeants,mieuxvaut nepas être susceptible !
Une application bien connue ! Grindr révolutionne les sites de rencontres gay : cette application est utilisée partout dans le monde, dont la Belgique, et compte des millions d'utilisateurs. On conseillera également Hornet une variante de Grindr. La aussi les profils des membres sont géolocalisés ce qui permet de vous proposer des plans culs à proximité, et vous évitez ainsi de devoir payer le taxi (oui on sait que vous y avez pense!). Note : On signalera tout de même que Grindr a suscité la polémique en avril 2018 pour avoir laissé des entreprises tierces accéder à des données privées de ses utilisateurs, dont leur statut HIV.
En effet de nombreux groupes 'rencontres gay' sont présent sur Facebook. Il vous suffit de vous focaliser sur les groupes de Belgique pour trouver votre bonheur. L'ambiance est bon-enfant et moins intimidantes que les sites de rencontres gay : vous ne trouverez peut être pas votre plan cul gay mais au moins vous vous ferez des potes. N'est-ce pas mieux dans le fond ?